C'est la rentrée!

sebastien-brunel Par Le lundi, 23 août 2021 0

Dans VIE DU CLUB

Basket reprise courseLA REPRISE DU CHRONO LIBRE SE FERA LUNDI 6 SEPTEMBRE.

La reprise des entraînements est prévue le lundi 6 septembre. Rendez-vous donc à 18h20 avec un départ d'entraînement à 18h30 précises. Merci de respecter les horaires par respect pour les coureurs. Nous gardons 3 jours d’entrainements et une sortie longue le samedi.

Nouveauté de cette année : 3 groupes le lundi à débutants intermédiaires et confirmés.

Info : les entrainements piste du jeudi sont suspendu tant que le PASS sanitaire sera en vigueur. Les entrainements du jeudi se feront tous à partir du local.

Horaires des entrainements :

Le lundi de 18h30 à 19h45 : trois groupes : débutants intermédiaires et confirmés

Le mercredi de 18h30 à 19h45: deux groupes : débutants, intermédiaires/confirmés

Le jeudi de 18h30 à 19h45 : 2 groupes au départ du Local, intermédiaire/confirmés (Coline et ville)

Le samedi de 8h30 à 10h00 (horaires d'été)

Le samedi de 9h00 à 10h30 (horaires d'hiver)

Sortie longue : départ du local ou autre commune (se référer au calendrier sur le site du club)

Nous vous rappelons que toutes les informations sur les entraînements se trouvent sur le calendrier du site et notamment les lieux de RDV pour la sortie du samedi matin.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée sportive !

Anti-spam